…«
Oui, je suis d'accord et j'ajouterai que l'aspect spirituel est primordial.
J'ai parcourus votre site internet http://www.bioperfection.com/arc-en-ciel/index.htm de long en large pour prendre note de vos démarches , du sérieux de l'entreprise( je n aime pas employer ce terme , mais bon.), de sa juriste prudence , l'emplacement par rapport aux ville/village connexe etc.
Les questions qui me viennent a l'esprit sont les suivantes:
1) -Comment est-ce qu'un adulte peus-t-il joindre le mouvement? Il faut en faire la demande et remplir un formulaire d'adhésion. Nous avons une rencontre d'information à Montréal dimanche prochain le 7 février. Si vous voulez venir, dites-le moi. Si non, on pourra se rencontrer plus tard.
2) -Comment allez-vous définir le partages des terres si partage il y a ? La terre appartiendra à la communauté.
2) -Et/ou Sinon , comment se fera la gestion de la terre et des habitats? Une fiducie.
3) -Est-ce que le membre et en obligation d'acheter une parcelle de la terre et si oui a quelle prix? Non, il y a une cotisation de membre à payer pour avoir le droit de participer à la communauté..
4) -Avez-vous planifier l'implémentation d'un ''pot'' communautaire ou de frais mensuel//annuel aux membres afin de developer et/ou entretenir la commune? Oui, il y aura des frais de membre annuels.
5) -A quelle genre de personne la commune s'adresse t-elle? À toute personne qui a la même vision et qui respecte les principes et les règles.
6) -Est-ce qu'il y auras une place pour les arts et le créationnisme a la commune ? Oui.
7) -Comment les echanges se feront a l'interieur de la commune ? ( ex: troc, service/service, monetaire etc) De plusieurs façons mais la base est le partage.
8) -Y a t-il un point d'eau potable (rivière , lac , puits etc) ? Deux ruisseaux et des puits à creuser.
C'est tout pour l'instant mais sachez que c'est un sujet qui me passionne et sans doute que beaucoup d'autres questions s'ajouteront a la mesure que j'approfondis mes connaissances sur le sujet !
Merci de me répondre et de m'avoir lut.
Namaste.
Jo. Lemire
Cordialement,
Laurent
__________________
La spiritualité... demande d'abord une culture du coeur, une immense force, une intrépide sans faille. Les couards ne peuvent satisfaire à une morale- Ghandi …»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire